Filtrer par

Catégories

Catégories

Taille

Taille

Marque

Marque

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Des vêtements neufs éco-responsables pour femmes

Tartempionne vous permet de revisiter votre manière de consommer la mode, à repenser vos comportements d’achat, d’ajouter de l’éthique dans vos choix vestimentaires. Découvrez ici des sous-vêtements issus de marques responsables pour éviter les consommations inutiles et l’emploi de plusieurs personnes dans des conditions inhumaines. Nous vous proposons une ligne de vêtements neufs pour femmes qui s’adaptent à votre quotidien.

Opter pour des marques éco-responsables

On entend souvent la mode qui bouge, en évolution constante. Mais savez-vous que derrière cette tendance incessante se cachent des enfants forcés à travailler, des animaux qui meurent ? Vous avez sûrement ouï dire l’écroulement de l’usine Rana Plaza au Bangladesh le 13 avril 2014 qui a dévoilé la mort de 1137 personnes, victimes de la fast fashion ? Aujourd’hui, l’heure est à la conscience responsable. Il faut réduire la production de gaz à effet de serre, sensibiliser les gens à prendre conscience de leurs droits, de ne pas travailler dans des conditions indécentes. Certes, ces derniers temps l’industrie du textile s’est peu à peu convertie dans des productions plus éthiques. Tartempionne vous propose donc des vêtements issus de marques éco-responsables pour porter la mode consciencieusement.

Changer votre manière de porter la mode

Changer sa vision de la mode nécessite de la volonté. Cela implique aussi un choix privilégié dans ses tenues vestimentaires, dans son style de vie. Achetez dorénavant des vêtements éco-responsables conçus de manière éthique. Notre boutique de friperie en ligne, Tartempionne, vous aide dans ce contexte en vous proposant des sous-vêtements provenant uniquement de marques éco-responsables. Vous trouverez ici des vêtements neufs, mais aussi des vêtements d’occasion sélectionnés avec précaution et en excellent état. Cela vous permettra de limiter votre consommation et d’acheter seulement les habits dont vous avez réellement besoin.