Conditions de Retour

Droit de rétractation 

Etendue du droit de rétraction 

Les Clients bénéficient d’un droit de se rétracter sans motif et de renvoyer leurs Produits pendant quatorze (14) jours francs à compter de la date de Livraison des Produits. 

Les frais de retour seront à la charge du Client. 

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation, les Produits : 

● Susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; 

● Qui ont été descellés par le Client après la Livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. À ce titre, sont notamment concernés les sous-vêtements. 

Modalités du droit de rétractation 

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit notifier son intention de se rétracter à l’aide d'une déclaration dénuée d’ambiguïté exprimant sa volonté de se rétracter par courrier électronique à l’adresse suivante : contact.tartempionne@gmail.com. 

Le Client doit retourner le Produit objet de la rétractation au plus tard dans les quatorze (14) jours qui suivent la communication de sa décision de se rétracter à l’adresse postale suivante : 

● Pour tous les Produits hors sous-vêtements : Société TARTEMPIONNE, 11, allée des Tilleuls - 51500 Champfleury. 

Cette communication doit être faite par lettre recommandée avec demande d’avis de réception au siège social de la Société : 

● Pour tous les Produits hors sous-vêtements : Société TARTEMPIONNE, 11, allée des Tilleuls - 515000 Champfleury. 

Les Produits concernés doivent être retournés à la Société TARTEMPIONNE aux frais du Client : 

● Dans leur emballage d’origine dans un parfait état de revente et notamment dans l’état dans lequel il ont été livrés (non endommagé) ; 

● Accompagné de la facture de vente permettant d’identifier le Client. 

Les Produits retournés feront l’objet d’un remboursement correspondant au prix d’achat des Produits, hors frais de Livraison et à l’exception des frais supplémentaires liés au retour des Produits. 

Ce remboursement interviendra dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par la Société TARTEMPIONNE de la décision du Client de se rétracter par lettre recommandée avec demande d’avis de réception, à condition que les Produits aient été réceptionnés par la Société TARTEMPIONNE. 

Le remboursement sera effectué par la Société TARTEMPIONNE en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour passer la Commande.